Livraison et Retour

Calendrier et tarifs de livraison

Tous les achats faits en ligne sont livrés au Canada seulement. L’adresse de livraison fournie au moment de la validation de la commande doit être une adresse canadienne complète et valide. Nous nous réservons le droit de retenir la commande afin de faire les vérifications nécessaires.

BorneDepot.ca n’est pas responsable des délais de livraison qui peuvent survenir en raison des conditions météorologiques, du volume de livraisons à être exécuté ou tout retard engendré par le transporteur. Lors de l’expédition de votre commande, une confirmation par courriel vous sera acheminée avec un numéro de suivi du transporteur.

Les frais et délais de livraisons varient en fonction de votre localisation. Les frais de livraisons seront évalués en ajoutant l’article à votre panier d’achat.

Politique de retour

Tous les achats faits en ligne au peuvent être retournés par la poste un remboursement. Veuillez avoir en main le reçu électronique que vous avez reçu à l’achat et qui comprend le code à barres.

Tous les retours par la poste ayant été achetés en ligne au doivent respecter les critères énoncés ci-dessous :

  • Tout retour de marchandise doit être préalablement autorisé par BorneDepot.ca et/ou ses fournisseurs.
  • Toute demande de retour de marchandise doit être signalée à BorneDepot.ca dans les 21 jours suivants la date d’achat via le formulaire de contact de notre site Internet.
  • Toute marchandise doit être intacte, dans son emballage d’origine et la boîte ne doit pas avoir été ouverte.
  • Toute marchandise retournée doit être reçue dans les 30 jours suivant la date de l’achat.
  • Tous les coûts reliés à l’expédition pour retourner la marchandise à BorneDepot.ca ou ses fournisseurs seront aux frais du client.
  • Des frais de restockage de 15% seront exigés pour tout retour de marchandise.
  • Toute marchandise retournée sera examinée à la réception. Un remboursement sera effectué seulement après l’examen de la marchandise et le remboursement sera effectué de la même façon que lors du paiement par le client (carte de crédit, débit ou Paypal).
  • Les retours non autorisés ou les retours ne respectant pas les critères mentionnés ci-dessus ne seront pas remboursés et la marchandise sera retournée au client à ses frais.
Panier